top of page
une femme se fait masser le visage à l'aide d'un guasha en quartz rose.

"Aucune grâce extérieure ne peut être complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

VICTOR HUGO

Formations

Le Kobido est un massage facial japonais ancestral comportant plus de 48 techniques originales, se déclinant elles-mêmes sous plus de 1000 variantes. Le docteur Shogo Mochizuki en est aujourd'hui le 26ᵉ maître, et ayant eu la chance de recevoir ses enseignements, je l'ai pratiqué et adapté en y associant le Face Sculpt, technique consistant à étirer les muscles profonds du bas du visage.

Aujourd'hui, je mets en place une première session de formation afin d'étudier les 48 techniques du Kobido, ainsi que les points d'acuppression dans une association holistique d'un genre nouveau en occident.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à télécharger la documentation en PDF


 

Inscription (deuxième session)

Je propose cette formation de trois jours au prix de 990€.

 

Les inscriptions concernant la deuxième session de formation, qui aura lieu du 24 au 26 (inclus) février 2024 à PARIS, sont actuellement ouvertes. Il vous suffit de vous rendre sur ce formulaire et de le remplir afin de vous préinscrire

Votre préinscription terminée, il vous faudra vous acquitter d'un acompte de 330 euros par chèque à l'adresse suivante :

 

 


 

Barbara Sand Facialiste

21, rue de Marignan

75008 PARIS

ou par Paypal vers l'adresse barbarasand.facialiste@gmail.com.

 

Votre inscription sera confirmée après sa bonne réception.

N'hésitez pas à me contacter via la page contact du site, sur les réseaux sociaux, ou par mail à l'adresse barbarasand.facialiste@gmail.com pour toutes questions ou demande liée aux formations.

 

 


 

bottom of page